samedi, juillet 13, 2024

BBY A KOLDA: Pr Moussa Baldé et ses lieutenants pour la mise en place de sections et de comités de quartiers forts

Ne ratez pas!

A un  an des élections présidentielles et locales, Abdourahmane Baldé un des lieutenants du Pr Moussa Baldé responsable politique de l’APR à Kolda multiplie les activités de terrain dans le Grand Sikilo pour mobiliser et organiser les militants favorables au camp présidentiel.

Ce weekend, il a été pendant deux jours avec son staff à la rencontre des koldois pour mettre en application une idée de son mentor, en l’occurrence Pr Moussa Baldé qui a pensé à la mise sur pied de comités et de sections dans les quartiers.

« C’est pour avoir une idée claire et précise du nombre de militants qui sont favorables à Macky Sall en vue de les organiser et les fidéliser jusqu’aux élections de 2019 », a précisé Abdourahmane Baldé.

A l’en croire, c’est un travail de terrain « scientifique et mathématique que nous menons avec précision pour déterminer et évaluer le poids politique du camp présidentiel dans tous les lieux visités ».

Une façon, pour lui, de mieux préparer ces élections qu’il qualifie de très importantes et que les responsables de BBY doivent bien préparer pour les remporter « avec score soviétique ».

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Notre sélection pour vous