vendredi, août 29, 2025

Le Maire de Kolda sur les contraventions : « On ne peut pas faire des opérations sans traçabilité… »

Ne ratez pas!

A l’occasion du vote du budget 2018 de la commune de Kolda, de nombreux conseillers ont fait cas de beaucoup de contraventions payées dans la commune sans que les personnes concernées ne reçoivent de reçu ou de quittance en retour. Suffisant pour que le maire Abdoulaye Bibi Baldé promette de mettre fin à cette situation de plus en plus décriée par les populations.

« Les conseillers ont soulevé qu’il ya des contraventions payées alors qu’il n’y a pas de quittance ni de reçu », a indiqué le premier magistrat de la ville de Kolda. « Nous allons prendre en charge cette question avec les autorités compétentes. On ne peut pas faire des opérations comme ça sans traçabilité », a averti Abdoulaye Bibi Baldé. Il soutient que cela n’est pas bon pour l’image de la ville qui s’est inscrite dans une dynamique d’améliorer ses recettes pour satisfaire les préoccupations des populations.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous