samedi, avril 20, 2024

Finales de l’ODCAV de Kolda : le parrain Moussa Baldé remet les trophées

Ne ratez pas!

Le Président du conseil départemental de Kolda vient de procéder à la remise des trophées à l’ODCAV de Kolda qui organise ses finales départementales ce samedi 27 janvier au stade régional.

La cérémonie a réuni les membres du conseil, les responsables du mouvement navétanes et les dirigeants des équipes cet après-midi du vendredi 26 janvier à l’hôtel de département.

Le parrain Moussa Baldé par ailleurs parrain de l’ODCAV n’a pas du tout lésiné sur les moyens pour que cette fête du football et de la jeunesse de son département soit belle.

Ainsi, deux  coupes dignes de ce nom, des médailles, des blousons, des maillots, des ballons  entre autres équipements sportifs ont été généreusement offerts par le patron du département aux responsables de l’ODCAV.

Cerise sur le gâteau, Moussa Baldé a déjà pris les dispositions nécessaires pour que l’entrée soit libre et gratuite pour tous.

Toutes choses qui font dire aux président de  l’ODCAV Yaya Zeus Baldé que la balle est maintenant dans le camp des acteurs sportifs qui doivent maintenant jouer leur partition pour satisfaire le public et les amateurs du football à l’occasion de ces finales .

Cette cérémonie de remise est suivie de la visite des équipes finalistes. Le Président était à la tête d’une forte délégation pour aller encourager les acteurs mais surtout lancer son message de paix, d’unité, de fair-play…

M Baldé de marteler : quelque soit le résultat sur le terrain, c’est la jeunesse koldoise qui aura gagné.

En ce qui concerne les affiches du jour, Saré Kémo vs Belfort en cadets à 16h puis la grande finale qui mettra aux prises deux équipes du monde rural à savoir Fass Diahé et Saré Tamsir.

Un match de gala est programmé entre les deux finales. Il va opposé l’ODCAV à une sélection des élus locaux de Kolda.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Notre sélection pour vous