mardi, mai 14, 2024

Les étudiants Koldois, à la recherche de 138 millions pour construire une maison à Diamniadio

Ne ratez pas!

L’ASEPROK (Association des Etudiants pour la Promotion de Kolda) vient de procéder, ce samedi 20 janvier à Dakar, au lancement de son projet de construction de la Maison de l’Etudiant.

Ce projet de construction  d’un coût de plus de 138 millions de francs CFA est prévu à Diamniadio sur un terrain de 205 mètres carrés généreusement offert aux étudiants par l’Honorable député Sana Kandé, un natif de Kolda.

L’ASEPROK a reçu officiellement à cette occasion le plan (un immeuble R+4) et les responsables en ont profité pour lancer un appel aux autorités et aux bonnes volontés afin qu’elles aident à mobilier cette enveloppe pour réaliser ce projet cher aux étudiants.

Dans ce sillage, l’initiative « un koldois, un sac de ciment » a été aussi lancée. Ce qui a permis d’enregistrer des promesses de don de plus de six tonnes de ciment en provenance de responsables politiques et de l’UDCV de Vélingara.

Le Président de l’ASEPROK a, en outre,  invité avec insistance « la diaspora koldoise à apporter sa pierre à l’édifice ».

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Inondations en Indonésie: 50 morts, 27 disparus

Les inondations et coulées de lave froide provenant d'un volcan sur l'île de Sumatra, dans l'ouest de l'Indonésie, ont...

Notre sélection pour vous