Boffa Bayotte : Bourama Touboulou Sané SG du Comité Inter-villageois est décédé d’un malaise

Dans le cadre des auditions relatives au massacre de 13 personnes dans la forêt du Bayotte Est, le Secrétaire Général du Comité Inter-Villageois (CIV), Bourama Touboulou Sané, a piqué un malaise en allant répondre aux gendarmes enquêteurs, il n’en sortira pas vivant, sa mort est annoncée ce Jeudi.

Selon les membres de sa famille, l’homme âgé d’une soixantaine d’années, a été d’abord convoqué mardi à la gendarmerie pour répondre aux questions des enquêteurs. Il a été entendu « jusqu’à 00 H », puis les gendarmes lui ont demandé de retourner le lendemain mercredi à 15 H.

C’est en allant répondre aux gendarmes qu’il est tombé en cours de route. Il sera évacué par les sapeurs-pompiers aux urgences de l’hôpital régional de Ziguinchor.

Ce jeudi, Bourama Touboulou Sané s’est éteint vers les coups de 17 H. Il sera enterré ce vendredi à 14H.
Avec DakarActu


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.