jeudi, avril 25, 2024

Massacre de Boffa Bayott : Mameboye Diao s’indigne du non respect de la mémoire des morts

Ne ratez pas!

La situation en Casamance nous interpelle tous. Osons le dire, ces crimes lâches et ignobles doivent nous émouvoir, nous révolter et juste nous révolter car ce sont des fils du SÉNÉGAL qui ont subi la furie meurtrière d’assassins sans scrupules et dont aucune cause ne peut servir de justification.

Au lieu de ça, au lieu de comprendre qu’il s’agissait de fils de ce pays étant allé chercher pitance, chercher quelques maigres revenus pour survivre, on essaie lâchement au nom d’une âme faussement écolo ou d’analyses incohérentes justifier ces actes barbares par la coupe de bois. Quelle agression de notre environnement peut faire qu’on tue? Au nom de quoi la vie d’une forêt quelle qu’elle soit est plus importante que ces 13 vies?

Je m’indigne car on ne respecte même pas la mémoire des morts dont le seul tort est de couper du bois. L’heure ne doit pas être à des analyses foireuses sur les raisons qui ont conduit à ce désastre au contraire , nous devons juste nous recueillir et prier pour le repos de leur âme.

À l’état du SÉNÉGAL la responsabilité de traquer et de punir lâchement ces assassins c’est leur job pas le notre. Rien ne doit nous détourner de la sanction qu’ils méritent et aucune cause ne saurait justifier qu’on souille leurs mémoire.

Dieu nous te prions d’accueillir dans ton paradis ces dignes fils du SÉNÉGAL et de nous donner la force de supporter cette tragédie.

Aux blessés que le Seigneur dans sa grâce vous couvre.

Mameboye Diao

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Notre sélection pour vous