lundi, septembre 20, 2021

Abdourahmane Baldé de l’APR, en démonstration de force à Kolda.

Ne ratez pas!

A 72 h de l’arrivée du Président Macky sall, Abdourahmane Baldé responsable politique de l’APR mobilise les jeunes et les femmes de la capitale du Fouladou pour réserver un accueil chaleureux à cette hôte de marque. Une soixantaine de caravaniers motorisés munis de pancarte  ont sillonné les grandes artères de la capitale, ce mardi dans l’après midi. Cette activité de mobilisation s’est terminée par un meeting au domicile de ce jeune leader sis au quartier Hilèle de la commune de Kolda.

« Nous avons vraiment mobilisé. Les jeunes et les femmes ont répondu en masse. Nous avons pu les convaincre à venir travailler à l’APR et à BBY pour le triomphe de Macky Sall aux prochaines élections », a fait savoir Abdourahmane Baldé dans son adresse à la foule. En tout cas cette mobilisation réussie à quelques jours de la venue du PR met en confiance Abdourahmane et sa basse politique pour dire que «  le Président aura droit à un accueil inoubliable et que les jeunes et les femmes sont maintenant prêts pour cela». « Ils l’ont démontré ce soir », a-t-il martelé ; tout en félicitant ses compagnons de lutte avec qui il a tenu les différents meetings de quartiers qui ont conduit à « ce moment de grande mobilisation qui doit être maintenue et renforcée le samedi 23 décembre prochain »

Ce responsable apériste s’est aussi transformé en avocat défenseur des conducteurs de  Jakarta. Après avoir manifesté leurs frustrations l’année dernière, « ils sont aujourd’hui dans les dispositions pour réserver un accueil chaleureux et triomphal au Président de la République ». Abdourahmane Baldé, en a profité pour demander aux plus hautes autorités « de soutenir et d’accompagner ces conducteurs de mototaxis afin qu’ils puissent améliorer leurs conditions de travail ».

A l’endroit des ténors de l’APR qui se regardent par moment en chiens de faïence,  M Baldé les invite à taire leurs divergences et à travailler la main dans la main pour la massification et le triomphe de BBY au Fouladou.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles récents

Notre sélection pour vous