mardi, avril 23, 2024

La SONES tient son cadeau Noël des mains du Président Macky Sall

Ne ratez pas!
 » Au-delà des indemnisation de personnes affectées par le projet et entièrement prises en charge par l’Etat, je demande au gouvernement d’accorder une rétrocession des prêts à la SONES à hauteur de 85 % du montant total afin de lui permettre de réaliser d’autres chantiers importants, notamment, le programme spécial de Dakar », a déclaré le président de la République ce lundi à Fandène (Thiès) à l’occasion du lancement des travaux pour la réalisation de Keur Momar Sarr 3.
Le président Macky Sall a félicité le ministre Mansour Faye  » pour sa gestion du secteur » et, à travers lui, le directeur général de la SONES et l’ensemble des directeurs, chefs de service du secteur de l’Hydraulique et de l’Assainissement.
Le chef de l’Etat a aussi décerné une  » mention spéciale » aux partenaires techniques et financiers  » qui ont bien voulu apporter leur concours financier pour la réalisation de ce projet vital pour un Sénégal de Tous, pour un Sénégal pour Tous ».
Pour terminer, Macky Sall a prescrit  » une mise en œuvre diligente des programmes initiés dans le secteur d’ici 2020 ». Soit à la veille du Forum mondial de l’eau que le Sénégal abritera en 2021.

Source: Dakaractu

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

 Assurance agricole au Sénégal : le taux de pénétration reste encore « très faible » (CNAAS).

 Avec une population de 18 millions d'habitants, dont 70% sont des paysans, le Sénégal se trouve confronté à un...

Notre sélection pour vous