mercredi, avril 24, 2024

Massification de l’APR à Kolda :Abdourahmane Baldé ratisse large à Hilèle !

Ne ratez pas!

Abdourahmane Baldé responsable politique de l’APR à Kolda poursuit ses activités de terrain pour massifier son parti. De nombreux jeunes et des femmes ont répondu à la journée de mobilisation et de partage qu’il a organisée ce samedi 2 décembre au cœur du quartier Hilèle de la commune de kolda. L’activité s’inscrit dans le cadre de sa tournée qu’il est en train de dérouler  pour remobiliser les troupes en direction de 2019.

« Je suis vraiment satisfait de cette journée. Les jeunes et les femmes ont répondu en masse à notre appel. C’est la preuve qu’ils font confiance aux responsables politiques que nous sommes », se félicite M Baldé au terme de cette activité politique qui a eu pour cadre le quartier Hilèle.

Pour lui, cette forte mobilisation constatée à Hilèle constitue une preuve que la commune est en train d’être reconquise par le camp présidentiel. Il entend mettre les bouchées doubles dans la période qui nous sépare des prochaines échéances en occupant de façon permanente le terrain politique pour affaiblir complètement l’opposition à Kolda.

Toutefois, les orateurs qui se sont succédé à la tribune,  à cette occasion,  déplorent que ce grand quartier  n’a pas jusqu’ici reçu un appui consistant et conforme à la taille de sa population qui réclame des financements pour les femmes et des réponses  concrètes par rapport à l’épineuse question du chômage des jeunes.

En réponse à ces doléances, Abdourahmane Baldé dit avoir pris bonne note. Non sans préciser que le président du conseil départemental est en train de prêter une oreille attentive aux préoccupations des jeunes et des femmes. A l’en croire,   les premiers cas qui ont été soumis  au Président Moussa Baldé,  ont été satisfaits et Abdourahmane Baldé reste convaincu que le PCD n’oubliera pas ce quartier .

Ainsi, au niveau de Hilèle, le mot d’ordre reste « la mobilisation pour la victoire de Macky Sall dès le premier tour en 2019 », si on se fie aux dires de ces militants d’Abdourahmane Baldé.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Israël se prépare à déplacer les civils vers la ville proche de Khan Younès

Selon des responsables égyptiens, cités par le Wall Street Journal, Israël se prépare à déplacer les civils vers la...

Notre sélection pour vous