Lune de miel : Ces trucs et astuces pour immortaliser votre nuit de noces!

La nuit de noces est un moment spéciale après le jour J et il serait vraiment intéressant de marquer un bon coup. Voici des conseils…

Pour rendre votre nuit de noces inoubliable, préparez-la avant: le lieu, la lingerie, les jeux érotiques… C’est votre bien aimé, votre moitié et surtout votre mari, ce soir là, on met les tabous, les complexes de coté car une nouvelle vie commence pour vous.

Trouvez un lieu pour votre nuit de noces, discret et secret et pas trop éloigné du lieu de la reception. D’autre préfère le faire chez eux mais il serait intéressant de changer de cadre, un hôtel en bordure de mer, une résidence… avant le jour J car le lieu doit être préparé pour vous accueillir. Occupez vous de l’organisation de la chambre, pétale de rose, bougie…tout ce qu’il faut pour rendre cet endroit magique. Avertissez l’hôtel avant de venir et demandez-leur d’allumer les bougies juste avant votre arrivée.

Achetez des dessous pour l’occasion. De la dentelle, des perles ou une chaine aux reins, des dessous sexys pour être plus séduisante. Commencez par l’enflammer par de mots coquins à l’oreille, chouchoutez-le, flirtez avec lui…en tout cas donnez lui un avant goût de ce qui l’attend ce soir pour faire monter la température.

Le jour de votre mariage, modérez votre consommation d’alcool et serez celle de votre moitié pour éviter qu’il en abuse. Au risque de vous endormir dès que vous serez allongé sur le lit.

Après le repas, la coupure du gâteau, l’ouverture du bal… venue le moment de partir. Filez en douce sans attirer le regard des invités. si vous avez la possibilité changez votre robe pour quelque chose de plus simple. C’est plus pratique pour se déplacer.

C’est vrai que vous aviez hâtes de vous retrouver, mais ne brulez pas les étapes. Prenez le temps de vous détendre, un bain, une bonne douche, un massage… pour évacuer le stress et la fatigue de cette journée riche en émotion. Soyez irresistible et surpprenez-le.

C’est légalisé, vous êtes maintenant Monsieur et Madame. Vous allez faire l’amour pour la première, donc faites vous plaisir mutuellement. Ne faites pas l’impasse sur les préliminaires. Prenez votre temps, embrassez-vous un peu partout, touchez-vous, partez à la découverte de son corps, inventez des jeux, faites l’amour comme si c’était la première fois.

Attention: N’en faites pas trop…!!!

afriquefemme

Laisser un commentaire