mardi, avril 23, 2024

Rimini (Italie) : 4 jeunes violent sur la plage une touriste polonaise devant son petit-ami

Ne ratez pas!

La police italienne a annoncé dimanche avoir interpellé quatre personnes, trois mineurs et un homme de 20 ans, en lien avec un double viol commis sur une plage de Rimini, populaire station balnéaire du littoral adriatique.

Le groupe est suspecté d’avoir, tôt le matin du 26 août dernier, agressé un couple de touristes polonais. Ils auraient tabassé le jeune homme, avant de violer sa compagne. Ils auraient ensuite également violé une prostituée transgenre d’origine péruvienne.

Sur Twitter, la police italienne a fait savoir dimanche qu’elle avait arrêté un homme considéré comme le chef de la bande alors qu’il s’apprêtait à fuir en train depuis la gare de Rimini.

D’après la presse italienne, il s’agit d’un homme de 20 ans originaire du Congo. Il a pu être arrêté avec l’aide de deux autres suspects, des frères d’origine marocaine âgés de 15 et 16 ans, qui se sont rendus eux-mêmes à la police samedi. Les deux adolescents « ne pouvaient plus supporter le poids (…) de leurs actions dramatiques et violentes », selon le chef de la police de Rimini, cité par les médias locaux. Un quatrième suspect, un jeune de 17 ans d’origine nigériane, a également été arrêté samedi.

Source: RTLMONDE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Un syndicat de police menace de perturber le parcours de la flamme olympique en France

Le syndicat français de police Alliance a menacé mardi de perturber le parcours de la flamme olympique en France...

Notre sélection pour vous