vendredi, mars 29, 2024

TABASKI : Le Ministre Maire de Kolda offre des vivres aux sinistrés des inondations

Ne ratez pas!

Les 23 familles victimes des inondations relogées à l’école de Sinthiang Idrissa de la commune de Kolda vont pouvoir passer la fête de Tabaski dans la joie.

Elles viennent de recevoir, ce vendredi 1er septembre,  au niveau de ce site un appui composé de  20 sacs de riz, 10 cartons de savon, 10 cartons d’eau de javel et d’une enveloppe de 100 mille francs.

 « C’est un geste du conseil municipal de Kolda qui va leur permettre de passer  la fête dans d’excellentes conditions », a précisé le maire Abdoulaye Bibi Baldé. Avant de poursuivre : « Nous ne voulons pas que ces familles sinistrées soient exclues de cette fête à cause de leur précarité ».

Abdoulaye Bibi Baldé promet de poursuivre le travail de recensement des sinistrés en collaboration  avec l’Etat et le service de l’Action sociale pour avoir une idée nette de l’exhaustivité.

A signaler que le premier magistrat de Kolda était,  lors de la remise de ces dons, en compagnie de l’adjoint au préfet, de la députée Coumba Baldé et la HCCT Mariama Daba Damanka, du secrétaire général du conseil départemental Moussa Boiro, des membres du conseil municipal entre autres.

ismaila.mansaly@koldanews.com

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Notre sélection pour vous