dimanche, janvier 19, 2025

Me El hadji Diouf prend la défense d’Assane Diouf : « Ce régime a des insulteurs. Ce sont les insulteurs qui sont insultés »

Ne ratez pas!

Me El hadji Diouf est un avocat à part. Venu à l’aéroport Léopold Sédar Senghor pour se constituer en avocat de Assane Diouf, le tonitruant avocat Me El hadji Diouf n’a pas mâché ses mots. Selon Me El hadji Diouf :  » il y’a beaucoup de brouhaha et de manipulation dans ce dossier. Je vois que Assane Diouf les a poussés à l’affolement. Il n’a ni tué ni vendu de la drogue. Il a insulté, a-t-on dit. Combien de fois, moi, El hadji Diouf, on m’a insulté. On m’a insulté de mère et de père.

Ce régime a des insulteurs. Ce sont les insulteurs qui sont insultés. Ahmed Suzanne Kamara m’a insulté de mère devant le président de l’assemblée nationale, Moustapha Niasse. Assane n’a rien fait, on doit le laisser rentrer chez lui ».

SourceDakaractu

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Kolda : le Ministre Cheikh Tidiane Dièye lance les travaux de renforcement du système d’alimentation en eau potable de la ville

Dr Cheikh Tidiane Dieye, Ministre de l'Hydraulique et de l'Assainissement, a officiellement lancé ce samedi 18 janvier, un projet...

Notre sélection pour vous