Le Ministre Maire de Kolda Abdoulaye Bibi Baldé vient en aide à différentes couches sociales de la ville en cette veille de Tabaski.
Cette année, c’est une enveloppe de cinq millions de francs qui va être généreusement distribuée. Ce mardi 29 août, ce sont les notabilités religieuses de la ville qui ont reçu leur part de l’enveloppe des mains du premier adjoint au maire, Daouda Sidibé qui était à la tête d’une forte délégation.
A en croire M Sidibé, les pensionnaires de la maison d’arrêt et de correction, les habitants de l’ex village de reclassement social de Kolda, l’association des veuves, les personnes vivant avec handicap entre autres font partie des bénéficiaires de ce geste du maire.
« Nous comptons, à travers cet appui du Ministre Maire de Kolda, toucher environ 2 000 personnes, réparties dans les différents quartiers », a fait savoir ce lieutenant du maire.
Parmi la délégation conduite par Daouda Sidibé, il y avait le premier vice-président du conseil départemental, des élus nationaux comme la députée Coumba Baldé et Mariama Daba Diamanka HCCT, des membres de l’équipe municipale entre autres.
A chaque étape, des prières ont été formulées pour le Président Macky Sall, pour le Ministre Maire et toute l’équipe qui l’accompagne.
ismaila.mansaly@koldanews.com