mardi, mars 19, 2024

Zone D de Kolda :Jappo a tenu en échec le Réal, un but partout

Ne ratez pas!

Le match  Réal vs Jappo disputé ce 22 août n’a pas été du tout une promenade de santé pour le premier. Les arguments footballistiques brandis à l’occasion de cette rencontre par le Jappo , attestent à suffisance que c’est le nom qui est nouveau. Mais, en réalité,  les acteurs de ce club sont des joueurs chevronnés et rompus à la tache.

Un match qui a démarré tambours battants avec des assauts répétés de part et d’autre. Mais les choses vont basculer à la 57e mn pour Jappo. En effet, le goal des Ndiobénois commet une faute sur un attaquant du Réal. Le juge siffle un pénalty et lui donne un carton rouge synonyme d’expulsion. Un pénalty tiré par Lansountou Kandé, auteur donc du premier but de cette partie.

Galvanisé par le coach et les supporters venus nombreux, Jappo a poursuivi son match avec courage et détermination. Malgré l’infériorité numérique, les  jeunes de Ndiobène réussissent l’exploit d’égaliser  à la 90e mn par Bombony Sambou. Une égalisation qui remporte la palme et l’applaudimètre.

Le Réal considéré par certains comme étant le favori de cette rencontre vient d’être tenu en échec par le tout nouveau Jappo qui réussit ainsi son baptême de feu en rentrant avec un point à la maison.

En deuxième heure, le derby Médina Chérif vs Belfort s’est soldé par un match nul vierge.

I.Mansaly § Insa Biaye (stagiaire)

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Sur les ruines de l’ancienne cité d’Ani, pont entre Turcs et Arméniens

Un vaste site en ruines aux confins de la Turquie et face à lui, un pont effondré qui enjambe...

Notre sélection pour vous