vendredi, avril 19, 2024

Navétanes : l’état des toilettes du stade de Kolda met le Président de l’ORCAV dans tous ses états

Ne ratez pas!

Fabouly Gaye, président de l’ORCAV de Kolda,  n’en peut plus de voir les toilettes du stade régional dans un mauvais état. L’odeur nauséabonde qu’elles dégagent met très mal à l’aise les usagers, selon M gaye qui est monté au créneau pour interpeller la direction et le comité de gestion du stade.

« Les populations ne supportent plus la puanteur qui quitte les toilettes. Ça pue partout. Même quand on est au niveau des gradins,  c’est comme si on est au niveau des toilettes. Ceux qui ont la charge de gérer ce stade doivent se donner les moyens de les nettoyer quotidiennement », a martelé le Président de l’ORCAV. « Ils ont l’obligation de les nettoyer. C’est vraiment gênant. La situation est grave et dangereuse pour la santé », a-t-il poursuivi.

Dans sa réplique le Directeur par intérim du stade explique cette situation par « le manque de civisme ». A la décharge du comité de gestion, « un plombier a été spécialement recruté pour assurer le suivi des toilettes. Des femmes viennent nettoyer régulièrement l’infrastructure ». Mais, « des usagers viennent jeter dans les trous des toilettes des tasses à jeter et des sachets qui viennent les boucher », a-t-il déploré.

C’est pourquoi, il en profite pour lancer un appel à l’ensemble des acteurs afin de parvenir à un changement de comportement des usagers.

ismaila.mansaly@koldanews.com

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Notre sélection pour vous