mardi, mars 19, 2024

KOLDA : un cas de mariage forcé atterri au tribunal

Ne ratez pas!

Une histoire de mariage forcé défraie actuellement la chronique dans la capitale du Fouladou.

Ne voulant plus que la fille Aminata Seydi que son garçon a marié par force continue à sortir avec son petit ami, une mère n’a pas trouvé mieux que de porter plainte contre ce dernier pour viol. Le jeune va être mis aux arrêts le 1er août dernier.

A  la barre du tribunal ce mercredi 16, le petit ami d’Aminata Seydi a nié les faits qui lui sont reprochés. Sa « préférée », se transforme en avocate le temps de ce procès pour clairement expliquer aux juges qu’elle n’a jamais porté plainte contre son ami avec qui elle sort depuis plus de deux ans.

En plus, elle déclare être âgée de 22 ans et qu’elle n’a jamais été violée par ce dernier qu’elle aime et continue d’aimer. Elle porte d’ailleurs une grossesse de 4 mois née de cette relation amoureuse avec  Yaya Baldé.  Avant de marteler qu’elle n’aime pas du tout le jeune qu’on veut lui imposer.

Suffisant pour que le tribunal  relaxe le prévenu qui hume maintenant  l’air de la liberté dans la capitale du Fouladou tout en attendant avec impatience  le sort qui va être réservé à ce mariage forcé pour certainement mener, par la suite,  une vie conjugale pour le meilleur et pour le pire.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Sur les ruines de l’ancienne cité d’Ani, pont entre Turcs et Arméniens

Un vaste site en ruines aux confins de la Turquie et face à lui, un pont effondré qui enjambe...

Notre sélection pour vous