mercredi, juin 12, 2024

Législatives 2017 à Vélingara : Le parti socialiste a participé activement à la victoire de Bby

Ne ratez pas!

Deuxième force politique dans la coalition Bby, le parti socialiste a participé activement à la victoire de Bby aux législatives du 30 juillet 2017. C’est du moins, l’avis de Ousmane Baldé coordonnateur des activités du Ps de la coordination Ps de Vélingara et ses camarades qui faisaient face à la presse hier jeudi.

Selon, M. Baldé ils ont contribué largement à la victoire écrasante de Bby : « Les militants socialistes ont accepté la consigne du vote qui consistait à accompagner la liste Bby. Et pour cela, nous avons participé à la victoire écrasante de Bby grâce à notre engagement et l’engagement de notre camarade Ibrahima Barry, qui a dégagé plus de 5 millions à l’occasion de cette campagne, pour l’achat de tee-shirt, des casquettes des, Cd pour accompagner l’animation. » A –t-il laissé entendre.

Avant de poursuivre : « Nous remercions toutes les sections qui se sont mobilisées auprès de nos amis de l’Apr et de l’Afp pour que nos deux candidats Mamadou Woury Baillo Diallo et Aminata Diao soient élus, et, bien élus. En atteste les résultats de Bby 34 000 voix contre 10 000 voix pour son suivant immédiat ».

Il faut signaler que le parti socialiste autour d’Ibrahima Barry n’a ménagé aucun effort durant la campagne. Et pour preuve renseigne M. Baldé :« Nous avons participé à toutes les manifestations, les meetings tenus à Coumbadiouma, Nemataba, Diaobé …. La caravane organisée dans la commune et mieux notre siège a servi de base aux militants et autres membres de Bby durant le scrutin» A –t-il conclu.

Babacar Diouf / Koldanews

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

FedEx veut licencier 385 personnes en Belgique

L'entreprise de livraison FedEx a annoncé mercredi, lors d'un conseil d'entreprise extraordinaire, son intention de licencier 385 personnes en...

Notre sélection pour vous