samedi, juin 22, 2024

BBY remporte Diourbel avec 63% (résultats provisoires)

Ne ratez pas!
Selon la coordination départementale Benno Bokk Yakaar de Diourbel , la coalition présidentielle serait parvenue à un score de 63% des voix après les premiers résultats provisoires. Suffisant pour crier victoire et improviser une fête au lendemain du vote pour remercier les militants. Selon Ndiaw Fall de la coordination départementale et membre de la Cojer, Benno a gagné dans les 12 communes.
Un résultat justifié par le travail abattu en amont qui a permis l’enrôlement de 1500 jeunes recrutés et formés pour prêcher la bonne parole sur les réalisations du chef de l’Etat et les chantiers en cours dans la région Diourbel. Cette victoire c’est aussi le fruit d’une collaboration entre Aminata Tall, l’ancien maire et Malick Fall, le nouveau mais aussi de Saër Diop et de son mouvement « Benno Sopi Ndiarém » (Alliance pour le renouveau de Diourbel) mais également de l’ensemble des jeunes qui attendent les résultats définitifs pour porter Macky Sall au pinacle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Des commerçants de la Médiacité menacés d’astreintes: CBRE justifie l’envoi d’huissiers

Le groupe immobilier CBRE, gestionnaire du centre commercial liégeois Médiacité, a justifié, samedi soir, l'intervention d'huissiers qui ont menacé...

Notre sélection pour vous