jeudi, mai 1, 2025

Latmingué : Dr Macoumba DIOUF assure haut la main la victoire de BBY

Ne ratez pas!
La Coalition BBY a remporté les élections dans la commune de Latmingué avec 72% des voix contre 24% pour MTS et 3% Coalition Gagnante Wattu. Ceci malgré le revirement de El hadji Malick Guèye du Mouvement Suxali Sine Saloum qui était membre de la coalition et qui a fait voter contre, soit disant contre le leader Dr Macoumba DIOUF.
Avec un vrai raz de marée dans cette grande commune du Département de Kaolack riche de 84 villages avec près de 40 000 habitants représente 42% de l’arrondissement de Koumbal qui compte 4 communes (Latmingué, Thiaré, Ndoffane et Keur Baka), Latmingué est restée un bastion de Benno Bokk Yaakaar avec à sa tête le Dr Macoumba DIOUF. Ce cadre émérite du secteur agricole a fini de faire adhérer très massivement les populations de sa commune à sa cause du fait de son engagement sans faille pour leur intérêt, et pour les services rendus et sa proximité avec ces dernières. C’est dire qu’avec lui, de bonnes perspectives sont pour le Benno Bokk Yakaar dans le département de Kaolack.
SourceDakaractu

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous