jeudi, avril 25, 2024

Ndawi Askan Wi : Ousmane Sonko déplore « la désorganisation organisée » du scrutin au niveau national

Ne ratez pas!
La tête de liste nationale de la coalition Ndawi Askan Wi a voté à l’école Boucotte Sud de Ziguinchor. Ousmane Sonko a ensuite répondu aux questions des journalistes. Il a notamment déploré  » la désorganisation organisée » du scrutin.
En effet, selon lui,  » il y a quelques couacs qu’il faut souligner ». C’est, par exemple, le fait que des militants,  » une cinquantaine » viennent pour voter et à qui l’on annonce que leurs noms ne figurent pas sur les listes.
A en croire Ousmane Sonko,  » il y a également quelques dysfonctionnements liés à la disponibilité du matériel électoral de manière complète ».
La tête de liste nationale de Ndawi Askan Wi a dit relever au niveau national le fait qu’à Touba et à Darou Mouhty, le vent ait emporté des abris provisoires destinés à recevoir les opérations électorales.
Pour lui,  » tout ceci relève de la désorganisation organisée avec laquelle l’Etat et le régime de Macky Sall ont piloté ce processus jusqu’à présent » a-t-il conclu.
SourceDakaractu

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Consommation alarmante d’alcool et de cigarettes électroniques chez les adolescents

La consommation d'alcool et de cigarettes électroniques chez les 11-15 ans est "alarmante", selon un rapport de la branche...

Notre sélection pour vous