vendredi, mars 1, 2024

Violences électorales à Rufisque : Manko Taxawu Senegaal accuse le ministre Oumar Gueye

Ne ratez pas!
La coalition Mankoo Taxawu Senegaal (MTS) condamne l’attaque subie par sa caravane lors de sa sortie à Rufisque dans le cadre de la campagne pour les Législatives 2017.

La caravane de BBY conduite par le Ministre Oumar GUEYE, comme à son habitude, a violemment attaqué le cortège de MTS avec des armes à feu, des armes blanches telles que sabres, couteaux, barres de fer et machettes.

Des coups de feu ont été tirés par sa garde rapprochée.

La coalition MTS s’offusque et s’indigne de cette attitude irresponsable et inhumaine qui a failli mettre en péril la vie de plusieurs centaines de personnes.

La coalition MTS interpelle le Président Macky Sall, le met en garde et le tiendra responsable de toutes conséquences qui découleront de ces séries de violences orchestrées par de hauts responsables de sa coalition sur l’étendue du territoire national et qui constituent une sérieuse menace en perspective de la tenue d’élections libres, démocratiques et transparentes, conformément à la volonté du peuple sénégalais.

Fait à Dakar le 18 juillet 2017
Coalition Mankoo Taxawu Senegaal

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

L’Iran lance un satellite d’imagerie depuis la Russie

L'Iran a lancé jeudi un satellite d'imagerie et de télédétection depuis la Russie, selon un média d'Etat. Le décollage de...

Notre sélection pour vous