mercredi, avril 24, 2024

BBY veut une majorité pour poursuivre le travail de Macky Sall (Mahammad Boun Abdallah Dionne)

Ne ratez pas!

La coalition présidentielle Benno Bokk Yakaar (BBY) veut avoir une « majorité confortable » pour continuer le travail entamé par le Président Macky Sall depuis 2012 pour un « avenir de progrès, d’espérance et de progrès » pour le Sénégal, a déclaré sa tête de liste Mahammad Boun Abdallah Dionne.

« Benno Bokk Yakaar est la coalition d’avenir et d’espoir pour le pays. C’est la coalition qui porte l’espoir pour le pays. Nous voulons poursuivre le travail avec le Président Macky Sall pour un avenir de progrès, d’espérance et de progrès pour notre pays », a-t-il dit.

La tête de liste de la coalition de BBY s’exprimait dans la nuit du samedi au dimanche à sa sortie d’enregistrement de sa déclaration radiotélévisée à la RTS pour les besoins de la campagne législative.

Mahammed Boun Abdallah Dionne était accompagné de plusieurs leaders de la mouvance présidentielle.

« Les prochains jours , je ferais le tour du pays pour présenter les réalisations du Président Macly Sall et les projets qu’il porte pour notre pays », a promis l’actuel Premier ministre.

Il a lancé un appel pour une « campagne paisible » empreinte de « paix » et de « respect », faisant remarquer « qu’après le 30 juillet le Sénégal va continuer ».

La tête de liste de BBY est attendu ce dimanche à Mbacké pour démarrer sa campagne avant de sillonner plusieurs autres localités.

Ouverte ce dimanche, la campagne électorale pour la désignation des 165 députés de la 13e législature dont 15 issus de la diaspora va s’achever le 28 juillet prochain. Au total, 47 listes de partis et coalitions de partis sont en lice pour la députation.Retour ligne manuel

BHC/PON

SourceAPS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Situation sanitaire de Kolda :le Directeur régional de la santé signale un gap en spécialistes

L'absence de réanimateurs, le déficit en gynécologues et pédiatres, parmi d'autres spécialités cruciales, ont été signalés comme des défis...

Notre sélection pour vous