vendredi, avril 19, 2024

Mame Mbaye Niang sur le choix Mahammed Boun Abdallah Dionne : « le Pm n’est pas le numéro 2 de l’Apr »

Ne ratez pas!

Dans un entretien accordé à L’Observateur, le Ministre de la Jeunesse, de l’Emploi et de la Construction citoyenne annonce la couleur des Législatives. Pour lui, l’opposition sent déjà sa défaite. De même, il a tenu à féliciter le choix porté sur le Premier ministre pour diriger la liste de la coalition « Benno Bokk Yakaar».

 » Qui est mieux placé que le Premier ministre qui a réalisé ces projets pour défendre son bilan ?, dit-il. Personne, pourraient répondre certains.  » C’est un choix stratégique, argumente Mame Mbaye Niang. C’est alors le Sénégalais le plus apte à défendre le bilan du Président.

 » Quand on vous choisit parmi tant d’autres pour une mission, c’est parce qu’on fonde beaucoup d’espoirs sur vous, pense le Ministre de la jeunesse. Néanmoins,  » les résultats vont permettre d’apprécier la performance », semble-t-il ajouter un peu d’eau dans le vin.

Très fier, dit-il du choix de Mahammed Boun Abdallah Dionne. Mais, selon lui, il faut que l’on sache que « le Pm dirige la liste nationale, mais il n’est pas le numéro 2 du parti présidentiel, Alliance pour la République (Apr)», a soutenu Mame Mbaye.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Kolda : un couple arrêté pour maltraitance d’une mineure âgée de 4 ans

La police de Kolda  a procédé à l'arrestation d'un couple originaire d'un pays voisin, ce vendredi vers 20h, au...

Notre sélection pour vous