KOLDA : des animateurs polyvalents de la Petite Enfance réclament leurs salaires

Des animateurs polyvalents des cases des tout-petits de la cohorte des 200 agents formés en décembre dernier à Kolda, n’en peuvent plus de continuer dans le bénévolat après avoir obtenu leurs diplômes professionnels. Ils réclament le paiement immédiat de leurs salaires conformément à « la promesse du PM qui s’était engagé à régler cette question à partir de janvier 2017 », selon leur porte parole Samély Diallo.

« Certains d’entre nous ont servi dans le bénévolat pendant dix ans. A cela s’ajoute les six mois d’attente de nos émoluments. Il faut qu’on nous dise maintenant la vérité. A quand nos salaires ? », s’est-il interrogé.

Ces agents qui ne savent plus à quelle autorité se fier interpellent directement le Président de la République. « Nous nous adressons au Président Macky Sall pour qu’il nous aide à décanter cette situation qui a trop duré », a poursuivi M Diallo.

ismaila.mansaly@koldanews.com


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.