Le Président Macky SALL offre un billet de la Mecque à l’association « Jenku Fuladu »

Après son soutien de haute portée noté lors de la conférence organisée le 17 juin 2017 par l’association « Jenku Fuladu », le Président Macky SALL vient à nouveau d’honorer la communauté du Fouladou regroupée au sein de ladite association en lui offrant un billet pour le pèlerinage 2017 aux Lieux Saints de l’Islam.

Les membres de ladite association, par la voie de son président Younoussa MBALLO, ont tenu à remercier très vivement le Président de la République pour les actes posés et lui ont exprimé leurs sentiments de gratitude et de reconnaissance, par le canal de Monsieur Thierno Doura Baldé, chargé de mission à la Présidence.

Dans ce cadre, une séance de prières dirigée par des marabouts ressortissants du Fuladu, sera organisée le 09 juillet 2017 à Dakar, à l’endroit du Président de la République et pour un Sénégal de paix.

Pour rappel, « Jenku Fuladu » est une association qui vise à redynamiser et à revaloriser la culture du Fuladu caractérisée par son métissage. Elle est à but non lucratif et œuvre pour le renforcement de la compréhension entre les cultures et entre les communautés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

deux × 2 =