KOLDA : les paroissiens de Saint Augustin veulent un cimetière

La communauté chrétienne de la quasi-paroisse Saint-Augustin  sise dans le quartier Sikilo Médina Chérif  de la commune de Kolda veut un cimetière dans les environs de son église. Cette doléance a été posée par l’administrateur de cette paroisse à l’occasion de la messe de clôture de l’année pastorale 2016/2017 dimanche dernier.

« Nous sommes aujourd’hui dans le besoin d’un cimetière dans les environs de notre église.  Nous profitons de la présence des autorités à cette cérémonie pour poser cette doléance qui nous tient à cœur », s’est exprimé Abbé Laurent Adioye à l’occasion de cette célébration honorée par la présence des deux adjoints au Gouverneur de Kolda et du Colonel Commandant de la Zone Militaire N°6.

L’agent pastoral de rappeler dans la foulée que le seul cimetière disponible dans la ville n’a plus assez d’espace. Non sans préciser qu’il n’est pas en train de souhaiter qu’il y ait plus de morts à Kolda. Mais, pour lui, c’est juste pour qu’on aide cette communauté à régler cette question qui est une préoccupation réelle.

ismaila.mansaly@koldanews.com

 


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.