lundi, mai 13, 2024

KOLDA : les paroissiens de Saint Augustin veulent un cimetière

Ne ratez pas!

La communauté chrétienne de la quasi-paroisse Saint-Augustin  sise dans le quartier Sikilo Médina Chérif  de la commune de Kolda veut un cimetière dans les environs de son église. Cette doléance a été posée par l’administrateur de cette paroisse à l’occasion de la messe de clôture de l’année pastorale 2016/2017 dimanche dernier.

« Nous sommes aujourd’hui dans le besoin d’un cimetière dans les environs de notre église.  Nous profitons de la présence des autorités à cette cérémonie pour poser cette doléance qui nous tient à cœur », s’est exprimé Abbé Laurent Adioye à l’occasion de cette célébration honorée par la présence des deux adjoints au Gouverneur de Kolda et du Colonel Commandant de la Zone Militaire N°6.

L’agent pastoral de rappeler dans la foulée que le seul cimetière disponible dans la ville n’a plus assez d’espace. Non sans préciser qu’il n’est pas en train de souhaiter qu’il y ait plus de morts à Kolda. Mais, pour lui, c’est juste pour qu’on aide cette communauté à régler cette question qui est une préoccupation réelle.

ismaila.mansaly@koldanews.com

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Notre sélection pour vous