vendredi, mars 29, 2024

Moussa BALDE Chargé de la formation de la COJER : »Dire que le Président Macky Sall n’a de considération pour la jeunesse … »

Ne ratez pas!
Réagissant aux propos selon lesquels le président aurait zappé sa jeunesse, Moussa BALDE chargé de la formation de la COJER Nationale indique que c’est faux et totalement faux.
Les jeunes sont bel et bien présents sur la liste de Benno Bokk Yakaar. Il cite entre autres Aminata Guèye de Saint Louis, Jean Bapatiste Montang Sonko de Dakar, Hawaou Fancoise Diallo de Kédougou, Sira Ndiaye de Mbour, Anna Gomis à Guédiawaye».
Répondant à Toussaint Manga de l’UJTL, Moussa BALDE affirme que Macky Sall a plus fait en matière de jeunesse qu’Abdoulaye Wade.
 » Abdoulaye Wade n’a jamais nommé un jeune Directeur d’une grande agence de l’Etat, le président Macky Sall l’a fait avec Abdou Karim Fofana à l’Agence de gestion du Patrimoine Bâti de l’Etat et Cheikh Bakhoum l’ADIE. Si nous devions lister les autres jeunes directeurs généraux d’agences, directeurs nationaux dans les ministères, Présidents de conseil d’administration ou de surveillance, responsables dans les ambassades, dans son cabinet et le cabinet du premier ministre, nous allions y passer la journée.»
Le Président Macky Sall a la promotion de 7 jeunes dans le Haut Conseil des Collectivités Territoriales dont un en est troisième vice-président et un autre président de commission.
Le Président Macky Sall bat tout les records du Président Abdoulaye Wade en matière de responsabilisation et de promotion de la jeunesse sénégalaise.
Pour finir, il invite Toussaint Manga à démissionner du PDS et à venir rejoindre l’Alliance pour la République car la jeunesse républicaine avec celle des alliées fera triompher au soir du 30 juillet la liste du Benno Bokk Yakaar. Avec Setal.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

La France étudie la construction d’une usine de conversion de l’uranium retraité

Le gouvernement examine "sérieusement" l'option de construire "en France" un site de conversion et d'enrichissement de l'uranium de retraitement...

Notre sélection pour vous