Précisions de certains proches de SANA KANDé

Dans sa livraison du Lundi 12 Juin 2017, le quotidien L’AS a publié un article qui fait état d’un collectif de 9 maires qui ne sont pas contents des investitures opérées par la coalition Benno BokkYakar dans le département de Kolda. Dans leurs allégations, ils laissent entendre que Coumba Baldé et Sana Kandé sont tous de la commune de Kolda. Nous précisons que Monsieur Sana Kandé qui fait parti des premiers apéristes de la région de Kolda n’est pas de la commune de Kolda comme le disent ces maires qui ne parlent pas le même langage que les militants de la coalition Benno BokkYakar.
Monsieur Sana Kandé tête de liste départementale est un militant du monde rural précisément de la commune de Dioulacolon.
Et même s’il était de la commune de Kolda où est le mal, pour qu’un atoujours œuvré pour la bonne marche de l’APR dans le département de Kolda. Ce géomètre de formation a toujours investi ses propres moyens pour soutenir le parti à Kolda. Sans aucun poste de responsabilité, Sana a accepté de parrainer des manifestations organisées par la jeunesse koldoise. L’investir tête de liste, rien de plus logique pour récompenser un homme qui a tout donné à l’APR au niveau du département de Kolda.
D’ailleurs nous en profitons pour dire merci au Président Macky Sall qui a porté son choix sur cet homme. Avec Sana Kandé et Coumba Baldé, la victoire de la coalition benno Bokk Yakar est incontestable.
Mamadou Baldé BBY

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here