vendredi, mars 29, 2024

Ibrahima Sonko : « La CCB / APR de Kolda ne reconnait pas la liste départementale de BBY »

Ne ratez pas!

La publication des listes des candidats pour les prochaines législatives continuent de faire des vagues dans les rangs de BBY de Kolda. La sensibilité du DG l’ONFP Sanoussi Diakité se sentant « lésée » dans le choix qui a été fait,  a tenu un point de presse pour exprimer son amertume.

« Nous ne méritions pas ce qui vient de se passer à cause du travail de titan que nous avons mené sur le terrain. La coordination des comités de base de l’APR dirigée par Sanousi Diakité ne reconnait pas la liste départementale de Benno Bok Yakkar de Kolda », a fait savoir le porte parole de cette sensibilité politique de l’APR,  lors d’un point presse tenu ce dimanche 11 juin au domicile de Khady Diaw à Sikilo.

A en croire Ibrahima Sonko, « la CCB / APR a été zappée deux fois dans le passé. Nous ne sommes pas impliqués dans la gestion du département. Nous ne sommes pas dans le conseil communal ». Et cette fois-ci,  c’est : « Tout pour les uns,  rien pour les autres. Ça ne peut plus continuer », a-t-il martelé avec fracas.

C’est pourquoi, il invite le responsable national de l’APR en l’occurrence Le Président Macky Sall à « corriger cette injustice ». Non sans lui signifier que « la CCB / APR ne va pas battre campagne pour cette liste de Kolda qu’elle ne reconnait pas »

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Syrie: au moins 36 soldats syriens tués dans une frappe israélienne près d’Alep

Au moins 36 militaires syriens ont été tués dans une frappe israélienne qui a visé vendredi à l'aube la...

Notre sélection pour vous