Communiqué du Mouvement Kawaral Fouladou / APR sur les investitures de BBY Kolda

REGION DE KOLDA

DEPARTEMENT DE KOLDA

Mouvement KAWRAL FOULADOU/APR

Tél. 77 541 33 74 / 77 765 06 10

 

DECLARATION DE KAWRAL FOULADOU/APR

 

Le Mouvement KAWRAL FOULADOU/APR qui regroupe neuf (9) Communes du Département de Kolda a été créé en septembre 2016, dans le but de massifier le parti, fédérer les responsables politiques, lutter contre toute forme d’injustice dans le Département et faire triompher l’Alliance Pour la République (APR) et la Coalition Benno Bokk Yakaar (BBY) à toutes les élections nationales ou locales.

Initié par des maires et autres responsables politiques appartenant tous à l’APR, Kawral Fouladou réitère son ancrage dans le Parti et réaffirme son engagement à soutenir le Président de la République dans tous les combats politiques et de développement socio-économique.

Pour les investitures aux élections législatives dans le Département de Kolda, le Mouvement constate avec regret le boycott du monde rural avec ces quatorze communes et ces trois quarts (3/4) de l’électorat, dans le choix des candidats. En effet, tous les deux candidats retenus pour la députation militent dans la Commune de Kolda et mieux ils ont été choisis sur la base d’une proposition de soient disant « responsables » politiques qui ne travaillent que pour leur intérêt personnel et non pour l’intérêt du Parti dans le Département de Kolda.

Nous les responsables du Mouvement KAWRAL FOULADOU/APR et toutes les forces vives du monde rural en particulier et du Département en général, avons décidé de nous retrouver les prochains jours pour définir notre position face à cette situation inacceptable.

Enfin, KAWRAL FOULADOU/APR félicite Son Excellence Le Président Macky SALL sur le choix éclairé du Premier Ministre Mahammad Boun Abdallah DIONNE pour diriger la Liste BBY.

 

Le Coordinateur de KAWRAL FOULADOU

Mamadou Ibrahima GANO

Fait à Kolda, le 10 juin 2017.

 

ONT SIGNE CE PRESENT COMMUNIQUE DE PRESSE

Massiré Touré, Maire de Bagadadji et Haut Conseiller des Collectivités Territoriales

Mamadou Ibrahima Gano, Maire de Médina Chérif

MaSiré Souané, Maire de Salikégné

Bouna Koita, Maire de Dialambéré,

Amadou Baldé, Maire de Coumbacara,

Idrissa Baldé, Maire de Dabo,

Abdoulaye Sow, Maire de Tankanto Escale

Alassane Baldé, Maire de Thietty.

Boucary Mballo, 1er Adjoint au maire de Dioulacolon

Coumba Sow, 2ème Adjointe au Maire de Dioulacolon.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here