Mameboye Diao invité à rallier subito presto sa base du Fouladou pour des consultations

1

Les militants de l’APR de Kolda, sensibilité d’El Hadji Mamadou Diao dit Mameboye ne sont  pas du tout satisfaits des investitures au sein de la coalition BBY dans le département de Kolda. Ces militants l’ont fait savoir lors d’un  point de presse tenu ce samedi 10 juin au domicile de leur  responsable politique au quartier Doumassou de la commune de Kolda. A cette occasion, ils invitent leur leader à revenir au bercail pour mettre au clair cette situation.

« La base politique de Mameboye Diao demande à leur leader d’arrêter toutes activités au sein de l’APR et de venir répondre à la base pour des consultations, dans les plus brefs délais », a déclaré avec un ton grave Boune Oumar Dia, point focal de cette sensibilité « apériste » de Kolda.

Invité à se prononcer sur cette mesure qui consiste à rappeler leur leader pour consultation, le porte parole des « mameboyistes » estime qu’ils n’ont pas de commentaires à faire ni d’explications à donner pour le moment. Il a tout simplement donné rendez-vous à la presse après leur rencontre avec Mameboye Diao qu’ils attendent avec impatience dans les prochaines heures.

Affaire à suivre….

ismaila.mansaly@koldanews.com

 

1 COMMENT

  1. hoooo Calmer vous essayer de mettre de l’eau dans votre bissap, vous avez rien foutu dans le terrain politique jusqu’à la veille des investiture pour se précipiter chez BiBi et vouloir se positionner au premier rang, vous avez le poste de suppléant contentez vous de sa, et aller battre campagne, la tricherie est fini et les tricheurs sont épingle, et quelque soit votre position lors de ses élection on sait ki vous etes et c’est fini la tromperie kolda s’est reveiller

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here