samedi, avril 20, 2024

Grand-Yoff : l’Apr menacée de vote-sanction par ses militants

Ne ratez pas!

Les militants du parti présidentiel à Grand-Yoff ne sont pas contents. Face à la presse, hier, Nourou Niang, coordonnateur de l’Alliance pour la République (Apr) de ladite localité, par ailleurs, président des jeunes de Benno Bokk Yakaar (Bby), a fermement déploré la démarche que son parti politique est en train d’adopter, à moins de deux mois des législatives du 30 juillet prochain. Et si Macky n’investit pas un natif de leur localité, ils promettent de faire un vote sanction.
« On ne peut pas être des natifs de Grand-Yoff et des membres fondateurs du parti et on nous laisse en rade au détriment de certains qui ne sont pas de la localité. Cela doit s’arrêter. En tout cas, nous attendons la liste et si les fils de Grand-Yoff n’y figurent pas, nous allons adopter une position radicale. Et nous allons voter contre», a laissé entendre Nourou Niang.
Et le jeune politicien de poursuivre : « Nous consacrons toute notre énergie et nos moyens pour que le parti avance. Mais, nous avons constaté qu’il est en train d’adopter une posture différente, à chaque fois que le moment se présente. Et nous le déplorons. La preuve en est qu’aujourd’hui, aucun fils de Grand-Yoff n’est présent dans les instances de décisions. Ce qui est anormal», fustige Nourou Niang qui estime que la coalition Bby a pris en otage le Président Macky Sall.
Face à cette situation, les « apéristes» de Grand-Yoff invitent le Président Sall à réagir avant qu’il ne soit trop tard. Ce, en prenant des mesures idoines pour qu’un des leurs figure sur les listes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Notre sélection pour vous