Législatives de 2017 :Manko Yessal Sénégal de Kolda met en place son comité électoral

Manko Yessal Sénégal,  section Kolda, veut mettre toutes les chances de son côté pour remporter les prochaines élections législatives. Les camarades de Modou Diagne Fada basés au Fouladou se sont réunis en AG, ce dimanche 4 juin,  à leur siège sis au quartier Sikilo,  non loin de la caserne des Sapeurs Pompiers,  pour mettre sur pied un comité électoral.

« Ce comité constitué de gens responsables et efficaces aura principalement pour missions  de réfléchir et  d’élaborer des stratégies politiques pertinentes,   pouvant permettre à la coalition Manko Yessal  Sénégal de remporter haut la main,  les élections  au soir du 30 juillet prochain», a indiqué Moustapha Sané, responsable local de la coalition de Modou Diagne Fada.

La coordination de ce comité électoral est confiée à un responsable du parti en l’occurrence Amadou Seydi. Mais M Sané, s’est surtout félicité de « la présence de toutes les délégations des arrondissements à cette AG ». Mieux, « la décision prise par le responsable national Modou Diagne Fada d’aller à ces élections sous propre bannière a été aussi saluée par l’ensemble des participants ».

Le patron des « yessaleurs » de Kolda de profiter de cette occasion pour lancer un appel à l’endroit des populations pour qu’elles acceptent de faire confiance à la liste de Manko Yessal Sénégal. Afin que les futurs députés de cette coalition les aident « à régler leurs préoccupations et à atténuer leurs souffrances »

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here