jeudi, avril 18, 2024

Législatives 2017 : la coalition BBY de Kolda a enregistré 54 candidatures (Moussa Baldé)

Ne ratez pas!

La commission d’investitures mise en place par la coalition Benno Bok Yakaar dans le département de Kolda vient de boucler le processus d’enregistrement des candidats pour les prochaines législatives, ce mardi  23 mai,  à midi,  comme prévu.

Au total « 54 responsables de Benno Bok Yakaar ont déclaré leur candidature dans la circonscription de Kolda »,  a indiqué le président de la commission Moussa Baldé.

A l’en croire, cette commission va poursuivre les travaux à partir de cette après-midi de ce mardi,  par un dialogue avec tous les candidats pour aller vers « une liste consensuelle, la plus petite possible ». Une liste qui va permettre au « Président Macky sall de faire le choix des hommes et des femmes de Kolda qui vont être sur la liste départementale et éventuellement sur la liste nationale ». Car, « nous en avons fait la demande », précise M Baldé.

A rappeler que cette commission est constituée de membres qui ne sont pas candidats à cette élection et qui sont  des députés, élus locaux,  hcct ainsi que  les représentants de partis et de mouvements . Elle est présidée par Pr Moussa Baldé et le HCCT Massiré Touré par ailleurs maire de Bagadadji qui occupe le poste de vice-président.

ismaila.mansaly@koldanews.com

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Google licencie 28 employés qui réclamaient l’annulation d’un contrat avec Israël

Google a licencié 28 de ses employés qui avaient pris part, mardi, à une manifestation réclamant à l'entreprise de...

Notre sélection pour vous