vendredi, avril 19, 2024

Aliou Sall, maire de Guédiawaye : Le fameux « Grand parti » est tellement saigné qu’il est devenu le « Tout petit Parti »

Ne ratez pas!

Le maire de Guédiawaye est convaincu que l’opposition n’existe plus dans cette partie de la banlieue sénégalaise. Lors du meeting de Benno dans sa commune, il a raillé cette dernière en laissant entendre qu’il peut se parer de toutes leurs couleurs; puisque tout ce qu’elle comptait comme membres est dans BBY.

 » Je peux m’habiller en bleu parce que tout ce que le PDS comptait comme responsables est dans  » Benno Bokk Yakaar,  » Bokk Guis guis,  » Rewmi sont tous devenus BBY. Le fameux  » Grand parti est tellement saigné qu’il est devenu le  » Tout petit Parti ». Et contrairement à ce que l’on dit, a-t-il précisé, personne n’a rallié à cause d’intérêt financier.
Et d’ajouter,  » juste que les sénégalais attentifs ont constaté que le Sénégal de BBY a fait un grand bond en avant. Je ne ferais pas de bilan, mais tous les chantiers sont devenus réalité. Nous comptons des projets à Guédiawaye qui vont structurer totalement la ville de Guédiawaye et nous devons cela au Président Sall.
Revenant sur sa candidature aux prochaines législatives, il a laissé entendre qu’en réalité le débat passionné autour, n’impactera en rien sur les résultats, car les populations dans leur grande majorité, ont conscience que leur intérêt c’est dans BBY.
 » Je voudrais vous rassurer camarade-Président Tanor Dieng et vous demander de transmettre ces assurances au Président de la coalition en vous disant que ici à Guédiawaye il n’y aucune raison de douter ou de s’inquiéter puisque notre victoire est déjà assurée a-t-il conclu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Près d’un milliard d’Indiens aux urnes: une impressionnante organisation pour un scrutin de six semaines

Scrutin de la démesure en Inde. 970 millions d'Indiens doivent élire leurs parlementaires, mais aussi leur Premier ministre. Près...

Notre sélection pour vous