samedi, avril 27, 2024

Abdourahmane Diao de BBY Kolda : « L’unité est scellée. Personne ne peut plus nous divertir… »

Ne ratez pas!

Kolda est sur la bonne voie pour écrire une nouvelle page de son histoire politique grâce au maire Abdoulaye Bibi Baldé. C’est la conviction de son Directeur de cabinet Abdourahmane Diao . Ce jeune professeur de SVT l’a dit, ce samedi 13 mai,  à l’occasion de la cérémonie officielle des journées culturelles du collège privé Wakilo de la commune de  Kolda dont il est le parrain.

M Diao qui est un militant convaincu de la coalition BBY en veut pour preuve « la réunion d’harmonisation » tenue le 30 avril dernier avec les ténors de la coalition présidentielle sur initiative du Ministre Maire Abdoulaye Bibi Baldé. Pour lui,  depuis ce jour, « L’unité est vraiment scellée. Personne ne peut plus  nous divertir. Les angles sont arrondis. Il ne reste qu’à mener le travail de massification pour remporter haut la main les prochaines législatives». Avant de marteler : « Toutes autres discussions organisées ailleurs ne sont que des bavardages inutiles ».

Le Directeur de cabinet du premier magistrat de la ville de Kolda de lancer un appel aux autres membres de la coalition  Benno Bok Yakaar et les militants de l’APR qui sont dans une logique isolationniste de « rejoindre  le plus rapidement le navire » conduit par Abdoulaye Bibi Baldé.

Se prononçant sur ce parrainage, Abdourahmane Diao se félicite du choix portée sur sa modeste personne. Avant de préciser qu’il a accepté avec « beaucoup de fierté et de joie » puisqu’à travers ce parrainage, il a voulu   respecter à la lettre une directive du Ministre maire qui a toujours recommandé aux responsables politiques d’être au quotidien aux côtés des populations pour satisfaire leurs préoccupations.

Le Directeur de cabinet du maire en a profité pour dire aux potaches de cet établissement qu’ ils n’ont pas droit , cette année, à l’erreur et qu’ils doivent réussir en masse. Car, poursuit-t-il,  « le quantum horaire a été respecté, les élèves ont eu droit à une année normale ».

ismaila.mansaly@koldanews.cop

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Pas de finale pour les Belges à Gross Gerau

Lors de la première journée de la manche de Coupe d'Europe de roller à Gross Gerau, en Allemagne, les...

Notre sélection pour vous