Seydou Fall, porté à la tête de la section communale de l’UJTL de Kolda

0

Les libéraux de la commune de Kolda ont fait confiance au jeune  professeur de lettres modernes Seydou Fall pour présider aux destinées de la section communale de l’UJTL de Kolda. Il a été installé dans sa nouvelle fonction en même temps que les membres du bureau lors d’une AG des jeunes libéraux tenue ce dimanche 7 mai,  dans la capitale du Fouladou,   sous la présidence de l’ex président du conseil régional de Kolda.

Fabouly  Gaye de lui signifier à cette occasion que sa mission principale consiste  à « massifier le parti ». Pour cela, il doit aller « partout à la rencontre des jeunes en envahissant les réseaux sociaux, les établissements scolaires, les ateliers, les aires de jeu entre autres lieux pour convaincre vos pairs à adhérer massivement au PDS ».

« C’est un sacerdoce », a fait savoir Seydou Diallo, dans son premier discours prononcé à cette occasion. Mais ce jeune professeur entend se déployer avec ses compagnons de lutte « pour faire revenir le PDS et ses alliés au pouvoir » car, dit-il, « un nouveau élan vient de naître. Un élan qui fait que tous les jeunes ont l’envie et la détermination de faire changer le pouvoir actuel qui a fini de décevoir les populations,  notamment les jeunes condamnés au chômage et à la pauvreté »

Abordant la question des législatives,  Seydou Fall  déclare que  l’objectif du PDS et de coalition  Mankoo Wattu Senegal, « c’est de gagner ces élections ». Et cela, poursuit-il, est bien possible. Car, « le pouvoir actuel a échoué et le peuple ne peut penser qu’à le sanctionner », a-t-il conclu.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here