Baptême des « Sirènes »: Daouda Sidibé s’arme d’une jeunesse féminine pour le triomphe de BBY

Le comité électoral de BBY de Sikilo Hilèle, commune  de Kolda  s’appuie sur la jeunesse féminine pour mener son combat politique. Des filles de ce quartier qui se sont engagées aux côtés du premier adjoint au maire pour massifier l’APR et la coalition BBY ont eu droit , ce 1er mai, à une cérémonie de baptême digne de ce nom.  Ces « sœurs » comme les appelle affectueusement M Sidibé, qui répondent désormais au nom des « Sirènes »,  ont eu à cette occasion la bénédiction des ténors de la coalition présidentielle.

En effet, le Ministre Maire Abdoulaye Bibi Baldé,  le guide religieux Chérif Léheiba Aidra, le Président du conseil départemental Moussa Baldé, une délégation de Mameboye Diao entre autres responsables ont tenu à marquer de leur présence l’intronisation de ces « Sirènes »

« Ces jeunes filles  se sont engagées volontairement à nous soutenir dans notre combat politique ». Pour cette raison, « le comité électoral a tenu à présenter ces braves et dignes filles à la commune de Kolda et les a baptisées les Sirènes », a expliqué M Sidibé à l’occasion de cette cérémonie.

Ainsi, aux côtés des « Amazones » du Ministre Maire Abdoulaye Bibi Baldé et des « Gazelles » de Seydou Diallo, poursuit Daouda Sidibé, «les sirènes sont également venues aujourd’hui apporter leur pierre à l’édifice local voire nationale.  Elles seront au cœur du combat dans l’arène  politique pour la victoire du camp présidentielle aux prochaines législatives et à la présidentielle de 2019 ».

ismaila.mansaly@koldanews.com

 

 


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.