Mondial de Beach Soccer : le koldois Ibou Thioune sollicite des prières pour Les Lions

En partance pour la coupe du monde de beach soccer prévue aux iles Bahamas, Vieux Ibra Sahere Thioune plus connu sous le nom de Ibou Thioune, un Lion du sable originaire de Kolda,  a appelé ses compatriotes sénégalais notamment ceux de son Fouladou natal à prier pour l’équipe nationale.

L’enfant de Sikilo de la commune de Kolda,  joint par téléphone,   n’a pas manqué de signifier aux populations que Les Lions de la Teranga ont vraiment besoin pendant ce moment de compétition « du soutien et des prières du peuple sénégalais pour aller de l’avant ».

M Thioune de poursuivre que depuis la remise du drapeau par le Ministre des Sports,  toute l’équipe a senti que le peuple est derrière et que chacun des Lions est conscient de la mission qui leur a été confiée.  C’est pourquoi il rassure que les joueurs donneront le meilleur d’eux pour hisser très haut les couleurs nationales. Mais, précise-t-il, « l’équipe a besoin d’être soutenue par tout le peuple qui doit aussi prier pour ses joueurs ».

A rappeler que le Sénégal va disputer son premier mach le jeudi 27 avril prochain contre l’Équateur.

ismaila.mansaly@koldanews.com

 


Commentaires

Une réponse à “Mondial de Beach Soccer : le koldois Ibou Thioune sollicite des prières pour Les Lions”

  1. Bonne chance Gaindé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.