Angleterre : Baye Oumar Niasse marque son 5e but

by Koldanews | jeudi, Avr 6, 2017 | 215 views

 

Prêté par Everton à Hull City pour la deuxième partie de la saison, Baye Oumar Niasse renaît de ses cendres chez les Tigers. Déjà auteur d’un doublé face à Swansea le mois dernier, l’attaquant international sénégalais a une nouvelle fois fait trembler les filets ce mercredi contre Middlesbrough, dans le cadre de la 31ème journée de Premier League.
Alors que les choses avaient mal débuté pour “BON” et Hull avec l’ouverture du score des visiteurs dès la cinquième minute, Markovic (1-1, 14e) a remis les pendules à l’heure avant que Baye Oumar Niasse ne donne l’avantage à ses partenaires et ne les mette sur orbite (2-1, 27e). Hernandez (33e) avant la mi-temps puis Maguire (70e) scelleront la victoire des Tigers (4-2). Entre temps, dans le temps additionnel de la première période, De Room pensait avoir remis son équipe dans la course, sans succès.
Pour l’ancien attaquant du Lokomotiv Moscou, il s’agit d’une cinquième réalisation depuis son arrivée à Hull City. Egalement arrivé au club cet hiver, son compatriote Alfred Ndiaye a, lui aussi, disputé l’intégralité de la rencontre.
Like it? Share it!

Leave A Response