jeudi, mai 23, 2024

Tournoi basket Zone 2 : la Guinée bat le Cap Vert (67-60)

Ne ratez pas!

L’équipe de la Guinée a battu ce dimanche le Cap-Vert (67-60) pour le troisième et dernier match du tournoi de basket-ball de la zone 2 ce dimanche au stadium Marius Ndiaye de Dakar. Malgré sa victoire, le Syli national ne participera pas à l’Afrobasket en août prochain.
Dominée dans le premier quart temps (15-21), la Guinée parvient à remonter dans la seconde manche grâce à une défense musclée. Déterminés, les Cap-verdiens parviennent à remonter la pente dans le 3e quart temps et mène par 4 points d’écart (35-31).
Au retour des vestiaires, Yacouba Sylla et Ismael Condé respectivement (14 et 21 points) prennent les choses en main. A la fin du troisième quart de temps, les Guinéens reprennent l’avantage sur les Cap-Verdiens (48-45).
Malgré quelques frayeurs, côté Cap-verdien, les Guinéens maintiennent le cap jusqu’à la fin de la rencontre. Car, à 4 minutes de la fin de la rencontre, le Cap Vert parvient à égaliser (55-55). Mais, l’avantage est de courte durée. Et s’imposent, finalement, sur le score de 67 à 60.
Une victoire sans grande conséquence dans la mesure où la Guinée était déjà éliminée de la course depuis la deuxième journée.

 

Avec Setal.net, le meilleur reste à venir

Source:: SETAL

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

 Coupe du Sénégal : le Casa-Sport en quart de finale !

 Le club de Ziguinchor vient d’obtenir son ticket qualificatif  pour les quarts de finale de la coupe du Sénégal...

Notre sélection pour vous