mercredi, avril 24, 2024

Métamorphose : Rama Yade change de look et se déleste de 15 kilos !

Ne ratez pas!

En pleine recherche de parrainage pour sa participation à l’élection présidentielle, l’ex-ministre Les Républicains Rama Yade affiche un nouveau look plus moderne.
Mesdames, ne cherchez plus ! Si vous voulez faire la chasse aux kilos juste avant l’été et rentrer dans un petit 38, une seule technique : lancez-vous dans la campagne présidentielle ! C’est en tous cas ce qu’avait entrepris François Hollande lors des élections de 2012 (sa balance avait alors affichée moins 20 kilos) et plus récemment Marine Le Pen, qui s’est délestée de 10 kilos et est désormais suivie de près par un nutritionniste.
Dernière en date à afficher une silhouette plus sculptée : Rama Yade. L’ancien ministre du gouvernement Fillon (sous la présidence Sarkozy) qui est en pleine recherche de ses 500 parrainages pour pouvoir prétendre à la course à l’Élysée, est en effet apparue ces derniers jours très amincie. La femme politique aurait, dit-on, maigri de 15 kilos (vous pouvez comparer entre le avant – photo de gauche, et le après – photo de droite). Interrogée par nos confrères de Libération, elle avoue ne pas avoir fait de régime mais ne plus avoir simplement le temps de manger car la campagne bat son plein. Mais oui…
Et celle qui a pour l’heure 151 parrainages validés par le Conseil Constitutionnel, ne s’arrête pas là ! Voilà qu’elle veut désormais se glisser dans des vêtements moins sportswear et plus chic glam comme en atteste la Une du magazine ci dessus. « Je ne veux pas séduire, je veux convaincre. » a-t-elle martelé récemment. En tous cas, elle a aujourd’hui les arguments pour.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

L’Ukraine ne délivrera plus de passeports à l’étranger aux hommes en âge de combattre

L'Ukraine, qui cherche à faire revenir au pays ses citoyens en âge de combattre, ne délivrera plus de passeports...

Notre sélection pour vous