jeudi, avril 25, 2024

Al Amine : « J’ai demandé à Macky le pardon pour Khalifa Sall »

Ne ratez pas!

Serigne Abdoul Aziz Sy Al Almine parle de Khalifa Sall. En marge de l’audience accordée au chef d’entreprise Babacar Fall, le porte-parole du Khalife général des tidjanes a tenu à éclaircir certains points sur cette affaire. Al Amine a dévoilé les démarches qu’il a entreprises auprès du chef de l’Etat pour faire libérer le maire de Dakar.  » Avant-hier, j’ai téléphoné au chef de l’Etat pour lui demander d’accorder le pardon à Khalifa Sall.
Khalifa est des nôtres. J’ai dit à Macky Sall de le libérer, rien que pour le nom de Khalifa qu’il porte. Il est l’homonyme de mon père Babacar Sy, a-t-il confié. Non sans préciser que Tivaoune n’est en colère ni contre Khalifa Sall ni contre l’Etat du Sénégal.  » J’ai demandé un service au Président de la République je ne peux donc être en colère contre lui, justifie Al Amine selon qui, Khalifa Sall a commis trop d’erreurs.
 » Je l’ai instruit de ne pas faire de conférence de presse. Mais Khalifa Sall a trop vite parlé. Ses collaborateurs l’ont poussé à faire une sortie. Aujourd’hui, il est empêtré dans ses déclarations, souligne-t-il. Al Amine d’ajouter que le maire de Dakar a été perdu par les journalistes qui l’ont poussé à trop parler.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Notre sélection pour vous