lundi, mai 6, 2024

Inscription sur les listes électorales à Kolda : le PDS lance l’opération « Ma carte d’abord »

Ne ratez pas!

Les libéraux de Kolda veulent inciter les populations à s’inscrire massivement sur les listes électorales. Fabouly Gaye et ses camarades de parti viennent de lancer à la mairie de Kolda, ce samedi 25 février, l’opération « Ma carte d’abord ».

Pour l’ancien président du conseil régional de Kolda, « la question des inscriptions sur les listes électorales et de l’obtention de la carte biométrique CEDEAO dépasse les barrières des partis politiques ». Ainsi, compte-t-il  s’appuyer sur « des volontaires pour mener cette action citoyenne à Kolda et à l’intérieur de la région ».

« Ces volontaires auront pour missions d’aller à la rencontre des leaders d’opinion, des porteurs de dynamique communautaire et des identités remarquables pour les mettre à contribution afin de relever le taux d’inscription des citoyens koldois sur les listes électorales », a précisé M Gaye.

A en croire celui que ses camarades surnomment « Dinding Manso » (ndrl :jeune leader », « les réseaux sociaux seront mis aussi à contribution pour rendre compte et informer large sur cette action citoyenne de grande envergure qui va être menée par les libéraux partout au Fouladou».

ismaila.mansaly@koldanews.com

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

RDC: la communauté internationale condamne le bombardement de camps de personnes déplacées

L'Union européenne, l'Union africaine, la Mission de l'ONU en RDC (Monusco) ou encore les agences de l'ONU pour les...

Notre sélection pour vous