Yeezy : Kanye West se fait discret et Kim Kardashian sous les flashs

by Koldanews | vendredi, Fév 17, 2017 | 853 views

Le défilé Yeezy a permis de constater que Kanye West avait rangé son ego au placard (pour le moment en tout cas) alors que Kim Kardashian aime toujours faire profiter les photographes de sa plastique.

Kanye West fait un retour discret sur le devant de la scène. Il a présenté la nouvelle collection de sa marque de fringues Yeezy à la Fashion Week de New York. Pour le soutenir, il pouvait compter sur sa femme Kim Kardashian et sa belle-soeur Kyle Jenner. La tenue de Kim a attiré tous les regards: son top laissait voir qu’elle ne portait pas de soutien-gorge.

Kanye West ne s’est pas montré à la fin du défilé, comme la coutume l’exige dans ce genre d’événement. Depuis son bref internement, le rappeur se tient loin des projecteurs et semble, enfin, avoir calmé ses délires égocentriques. Les mannequins, dont la top australienne déjà vue chez Victoria’s Secret Georgia Fowler et Hamila Aden portant un hijab, portaient des vêtements oversize couleur armée, des manteaux de fourrure et les tons prédominants étaient le kaki et le gris.

Le dernier défilé de la marque avait été un véritable fiasco, provoquant un véritable pétage de plombs chez Kanye West. Yeezy a retenu la leçon et joué la carte de la sobriété. Les invitations pour le défilé avaient été envoyées deux heures à peine avant son début. Pour éviter la cohue et n’avoir au premier rang que des gens intéressés par la mode et non plus par le buzz people?

Like it? Share it!

1 Comment so far. Feel free to join this conversation.

  1. musique sénégalaise 28 février 2017 at 15 h 28 min - Reply

    aah bon ?

Leave A Response