Mouvement des amis de Harouna Dia pour Macky 2019 voit le jour à kolda

by Abdou DIAO | vendredi, Fév 17, 2017 | 410 views

C’est sous l’égide du jeune chef religieux Abdoul Aziz T b Ba que le Mouvement des amis de Harouna Dia pour Macky 2019 a été crée ce mercredi à kolda. Objectif claire travailler à réélire le président Macky Sall dés le 1er tour. C’est durant une assemblée générale regroupant plusieurs membres venues de la région de kolda et de Sédhiou que la structure a été monté et un plan d’action 2017 adopté. Né sur les cendres de la commission communication et sensibilisation qui a fait un grand travaille dans l’élection du président Macky sall,le mouvement des proches de Harouna Dia entend travailler a côté de la coalition présidentielle mais avec son propre agenda. Le travail est entamée pour aller grignoter dans l’escarcelle de l’opposition et les sans partis. Pour cela le porte à porte, les rencontres de quartier sont au programme. Selon Abdoul Aziz T B Ba responsable du mouvement les réalisations du président Macky vont faciliter sa réélection mais que l’APR doit être plus ouvert.
Un programme de communication dans les médias pour accompagner les inscriptions sur les listes va démarrer dans la semaine. La structuration du mouvement va se poursuivre sur l’ensemble des deux régions.
Les participants ont adressés une motion de remerciements a leur leaders Harouna Dia dont le travail au côté du président est remarquable. Et Harouna Dia reste un grand atout pour le président avec son ancrage au niveau national ont-ils tenu a expliquer. Une invite lui a été adressée pour venir rencontrer chez amis au Fouladou.

Like it? Share it!

Leave A Response