TOUMANY CAMARA : « La coalition Benno Bok Yakaar n’a pas peur de Karim Wade… »

Les acteurs politiques préparent activement les prochaines élections législatives et le Mouvement des Handicapés Républicains n’est pas reste. Son président Toumany Camara de passage à Kolda ce mardi 14 février soutient que le retour au bercail  de Karim Wade  annoncé par Oumar Sarr  lors de sa  récente tournée au Fouladou est un non-événement aux yeux de l’APR et de la coalition Benno Bok Yaakar.

« Notre coalition est très puissante. Personne ne peut nous faire peur. Donc, nous n’avons pas peur de Karim Wade, ni de son père », a-t- indiqué. Selon le patron des handicapés républicains, « la coalition Benno Bok Yakaar a prouvé en 2012 et en 2016 lors de l’élection des HCCT. Inch Allah, nous allons restés sur ce parcours victorieux en 2017 et 2019 ».

Toumany Camara de profiter de cette opportunité pour se féliciter des dispositions prises par les autorités pour faciliter l’inscription pour l’obtention de la carte biométrique à ses membres. Ainsi, il invite tous ceux qui ne sont pas encore inscrits à « se rapprocher le plus rapidement possible des commissions pour le faire ». C’est la seule façon pour lui,  de garantir au Président Macky Sall « une majorité confortable en 2017 et second mandat en 2019 », a-t-il martelé.

ismaila.mansaly@koldanews.com

 

Like it? Share it!

Leave A Response