lundi, juillet 15, 2024

Ziarra annuelle de Saré Mamady. Affluence record

Ne ratez pas!

Une nuit de récital de coran ponctuée de chants à la gloire du prophète Mohamed psl. Saré Mamady a vécu ce vendredi des moments intenses de communion. D’où la satisfaction du khalif Chérif leheib Aidara.
Plus de deux cent Imams réunis, des chefs religieux venus de partout dans la sous région, Sare Mamady a réussi le pari de la mobilisation pour cette ziarra chérifienne. Le khalif a reçu ses hôtes pour des louanges au prophète le meilleur des hommes et le créateur. Les pèlerins sont restés plusieurs heures après la prière du vendredi dans la nouvelle mosquée pour continuer à lire le coran avec les différents érudits présents. L’honneur est revenu au khalif de Madin Souané pour cette première prière. Il est revenu sur ses relations avec le khalif de saré Mamady l’importance de l’éducation religieuse pour le musulman. Cette importante rencontre religieuse a servit de cadre pour des prières pour la paix dans le pays, la sous région. Le président Macky Sall a été longuement remercié pour son soutien à la ziarra.
A cette ziarra aussi une présence remarquée a été celle de Mon seigneur Jean pierre Basséne. Qui est revenu sur les relations familiales avec le khalif Chérif leheib Aidara.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Des corps découverts dans une décharge au Kenya: un « tueur en série psychopathe » a avoué les meurtres de 42 femmes

La police kényane a annoncé avoir arrêté lundi un "tueur en série psychopathe" qui a avoué avoir tué 42...

Notre sélection pour vous