jeudi, octobre 21, 2021

Seydou Gueye : « Le maire Bamba Fall est un jeune frère,… »

Ne ratez pas!

Quoiqu’ils soient de camps antagonistes, le ministre porte-parole du gouvernement prie pour que Bamba Fall, recouvre vite la liberté. Ce dimanche, au début de la cérémonie qui a clôturé l’opération de nettoyage du centre de santé Elisabeth Diouf de la Médina, Seydou Gueye a demandé à prier pour que son maire hume très vite l’air de la liberté.

« Le maire Bamba Fall est un jeune frère. Cela c’est incontestable et tout le monde le sait à la Médina. La réalité, c’est que dans les compétitions électorales nos relations sont violentes. Mais je ne souhaite à personne, encore moins à Bamba Fall, d’être en prison. Donc c’est une initiative que nous avons prise pour lui exprimer notre solidarité du point de vue des relations fraternelles et amicales que nous avons, même si ces relations connaissent de la tension. Et c’est également le maire de notre commune », a rappelé le ministre.

Seydou Gueye compte même aller rendre visite au maire socialiste dans son lieu de détention : « Je vais même lui rendre visite. Il n’y a aucune animosité et c’est très sincère. Je souhaite qu’il recouvre la liberté le plus rapidement possible. Mais ça, c’est la loi qui va trancher cette question», précise-t-il.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles récents

Un travailleur sur cinq doit encore prendre au moins 10 jours de congé

(Belga) Un travailleur sur cinq doit encore prendre au moins 10 jours de congé d'ici la fin de l'année,...

Notre sélection pour vous